cuisson basse température Recherche(s) Fréquente(s): cuisson basse température Recherche(s) Fréquente(s): cuisson basse température

Cuisson Basse Température

La cuisine prend le contre-pied des tendances actuelles, en prônant la cuisson basse température : une approche lente pour sublimer le goût des aliments cuisinés.

Au quotidien, la cuisine basse température va changer votre vie. Alors, prenez le temps de cuisiner dans ce monde, qui vit à deux mille à l’heure ! En adoptant ce mode de cuisson, vous pourrez pleinement profiter des ingrédients cuisinés. Car, en ne dépassant pas 60 °C, vous conserverez toute la saveur des aliments et vous préserverez tous leurs oligo-éléments et leurs vitamines, tout en profitant d’une cuisson sans eau, sans matière grasse et économe en énergie ! En plus, la cuisson basse température s’opère indifféremment sur tous les types de feux (électricité, induction, vitrocéramique et gaz), à l’aide d’ustensiles aux parois épaisses et fermées avec un couvercle. Idéalement, le matériau à privilégier est l’inox 18/10, à savoir, 18 % de chrome et 10 % de nickel : un inox qui ne se pas transmet aux aliments, leur permettant de garder toutes leurs propriétés !


Voir les produits Voir les cours de cuisine basse température
Cuisson Basse Température
Cuisson Basse Température
Cuisson Basse Température