Livraison gratuite à partir de 85,00 € (*price available for belgian customers)
Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L - Radis et Capucine
Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L - Radis et Capucine
Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L - Radis et Capucine
  • Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L - Radis et Capucine
  • Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L - Radis et Capucine
  • Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L - Radis et Capucine

Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L

Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L

Bouteille brune 750 ml pour embouteiller sa bière maisonIndispensable comme dernière étape de la fermentation de sa bière à la maisonavec fermeture mécaniqueQUELLES BOUTEILLES CHOISIR POUR SA BIÈRE MAISON?Il est également très important de bien choisir le type de bouteille que vous utiliserez.Votre bière subira une fermentation en bouteille, les levures présentes dans votre moût produiront du...

Me prévenir quand l’article sera de stock

Ok

2,95 €

Victime de son succès. Ce produit n'est actuellement plus disponible.

  • Retrait en magasin dans les 3 heures
    Retrait en magasin dans les 3 heures
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • 14 jours pour changer d’avis
    14 jours pour changer d’avis
  • Service Client 09h-18h[br] info@lessecretsduchef.be[br] Tel : +32(0)10 24 79 34
    Service Client 09h-18h
    info@lessecretsduchef.be
    Tel : +32(0)10 24 79 34
  • Foire aux questions

Bouteille brune 750 ml pour embouteiller sa bière maison

Indispensable comme dernière étape de la fermentation de sa bière à la maison
avec fermeture mécanique

QUELLES BOUTEILLES CHOISIR POUR SA BIÈRE MAISON?
Il est également très important de bien choisir le type de bouteille que vous utiliserez.
Votre bière subira une fermentation en bouteille, les levures présentes dans votre moût produiront du CO2 (en plus de l’alcool) et la pression pourra alors être assez importante. Ne prenez pas de petites bouteilles en plastique, préférez le verre, idéalement de couleur sombre.
Choisissez des bouteilles en verre assez épais, et préférablement de contenance supérieure à 50cl, pour éviter que vos bouteilles n’éclatent lors de cette dernière fermentation.
Le plus simple enfin, est de prendre des bouteilles munies d’un bouchon mécanique. Vérifiez seulement que le joint en caoutchouc est propre et en bon état, et que la bague métallique n’est pas endommagée.
Si vous disposez d’une capsuleuse (on peut en trouver dans les magasins spécialisés et des capsules neuves), vous pourrez réutiliser des bouteilles à capsule.
Attention à ne pas sous estimer le nombre de bouteilles dont vous avez besoin avant de commencer votre brassage :
7 litres de bière = 9 bouteilles de 75cl = 21 bouteilles de 33cl
12 litres de bière = 16 bouteilles de 75cl = 36 bouteilles de 33cl
20 litres de bière = 26 bouteilles de 75cl = 60 bouteilles de 33cl
Vous pouvez réutiliser des bouteilles de bières achetées dans le commerce (avec idéalement un bouchon mécanique) mais vous pouvez aussi en acheter dans certains magasins spécialisés tels que les drogueries, magasins de bricolage, voire jardinerie.
Enfin, Assurez-vous de bien stériliser les bouteilles, en vérifiant qu’elles sont parfaitement propres, et ce idéalement au dernier moment, avant d’embouteiller, pour éviter une contamination par des micro-organismes entre le moment où vous les stériliserez et le moment où vous les remplirez.

Avis sur le produit

Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L

Bouteille à Bière en Verre Brun 0,75 L

Bouteille brune 750 ml pour embouteiller sa bière maisonIndispensable comme dernière étape de la fermentation de sa bière à la maisonavec fermeture mécaniqueQUELLES BOUTEILLES CHOISIR POUR SA BIÈRE MAISON?Il est également très important de bien choisir le type de bouteille que vous utiliserez.Votre bière subira une fermentation en bouteille, les levures présentes dans votre moût produiront du CO2 (en plus de l’alcool) et la pression pourra alors être assez importante. Ne prenez pas de petites bouteilles en plastique, préférez le verre, idéalement de couleur sombre.Choisissez des bouteilles en verre assez épais, et préférablement de contenance supérieure à 50cl, pour éviter que vos bouteilles n’éclatent lors de cette dernière fermentation.Le plus simple enfin, est de prendre des bouteilles munies d’un bouchon mécanique. Vérifiez seulement que le joint en caoutchouc est propre et en bon état, et que la bague métallique n’est pas endommagée.Si vous disposez d’une capsuleuse (on peut en trouver dans les magasins spécialisés et des capsules neuves), vous pourrez réutiliser des bouteilles à capsule.Attention à ne pas sous estimer le nombre de bouteilles dont vous avez besoin avant de commencer votre brassage :7 litres de bière = 9 bouteilles de 75cl = 21 bouteilles de 33cl12 litres de bière = 16 bouteilles de 75cl = 36 bouteilles de 33cl20 litres de bière = 26 bouteilles de 75cl = 60 bouteilles de 33clVous pouvez réutiliser des bouteilles de bières achetées dans le commerce (avec idéalement un bouchon mécanique) mais vous pouvez aussi en acheter dans certains magasins spécialisés tels que les drogueries, magasins de bricolage, voire jardinerie.Enfin, Assurez-vous de bien stériliser les bouteilles, en vérifiant qu’elles sont parfaitement propres, et ce idéalement au dernier moment, avant d’embouteiller, pour éviter une contamination par des micro-organismes entre le moment où vous les stériliserez et le moment où vous les remplirez.